[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text]

Livraisons et retours

La livraison est calculée en fonction du poids de votre commande et ne peux dépasser 18€ pour les colis les plus lourds et encombrant.

Vous aurez le choix entre deux modes de livraison, l'un en point retrait mondial relay (un relais toujours à 10 min maxi de chez vous) ou la livraison à domicile (via Colissimo, le service de la poste ou GLS). Concernant les gammes plus lourdes et encombrantes comme le portail ou le chauffage, celui ci sera organise via un transporteur professionnel spécialisé ou dédié.

 

Si votre commande atteint 250€ les frais de livraison vous sont offert* (hors corse) et le mode de livraison par défaut sera "la livraison à domicile", hormis pour les gammes spéciales comme la menuiserie, le solaire (très gros kits), le chauffage (lourd) des frais de livraisons peuvent être ajoutés (les produits concernés ont une mention spéciale pour préciser les frais de port particulier dans la fiche produit).

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la livraison à domicile par un transporteur messagerie (GLS, TNT, EXAPAQ)remis contre signature, ou la livraison en point relais "MONDIAL RELAY" (suivi et avertissement mail dès son arrivée), remis contre signature.

Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis si le transporteur retenu le propose.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'acheminement. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Pour les retours produits dans les 14 jours veuillez vous référer aux conditions générales de ventes ou l'onglet politique de retour afin d'en connaitre toutes les modalités. lien ici

 

*valable en france hors corse et autres iles.

 

 



FlexDeliveryService
: choisissez où et quand vous souhaitez être livré

• Un mail d’information avant la prise en charge du colis,
• Une date et un créneau horaire de livraison annoncés par Mail & SMS*
• En quelques clics, 5 choix possibles offerts pour être sûr de recevoir le colis directement depuis un smartphone
• Suivi et confirmation de livraison par Mail & SMS*
• Application GLS gratuite téléchargeable depuis l’App Store ou Google Play.










Le transport de votre colis à l'etranger

Nous pouvons livrer la belgique, l'espagne, l'allemagne et le luxembourg via les points retrait Mondial relay ou à domicile avec GLS, seuls les produits lourds et volumineux ne peuvent être livrés* vers ces pays.

*Exceptions concernées compris pour la corse:

- portail et cloture (hormis frontière belge possible avec plus value de 100€, contactez nous pour plus de renseignements)

-portes et volets

-chauffe-eau thermor et de dietrich

-radiateurs acova

-meubles

-baignoires

-sanitaires en porcelaine.




[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/1"][vc_blockviewed execute_hook="displayFooter" execute_module="blockviewed"][/vc_column][/vc_row]